Projet

Vie active

  • Parc

    Le Bourbon donne sur un superbe parc protégé, offrant aux résidents des espaces extérieurs supplémentaires et une superbe vue.

  • Yoga sur le toit

    Votre rythme de vie est déjà radieux et actif, et il le restera grâce à notre studio de yoga sur le toit, doté des plus récents équipements.

  • Piscine sur le toit

    Profitez de notre piscine sur le toit et de sa vue magnifique sur la ville.

Un quartier plein de vie

Le Bourbon est situé dans un secteur du centre-ville grouillant d’activités, sur la rue Sainte-Catherine Est. Il est à proximité de certains des meilleurs établissements de Montréal, pour le plaisir des épicuriens. Pendant la saison estivale, la rue Sainte-Catherine est convertie en voie réservée aux piétons et devient l’artère principale des activités qui entourent les festivals, les feux d’artifice et les boîtes de nuit. De nouveaux projets en construction continueront à rendre le quartier encore plus attrayant. Le Bourbon est situé en plein centre du quartier des médias, un secteur où de grands projets de revitalisation annoncent un avenir prometteur.

Se déplacer

  • Emplacement

    Le Bourbon reçoit de la part de Walk Score une note de 95 à pied et de 100 à vélo, ce qui place absolument tout à votre portée.

  • Stations de métro

    Beaudry (ligne verte): 350 m
    Papineau (ligne verte): 350 m
    Berri-UQAM (correspondances entre les lignes verte, orange et jaune):
    900 m

  • Voitures de location

    Afin de faciliter les courses et déplacements occasionnels, des véhicules d'autopartage seront logés dans le garage et mis à la disposition des résidents du Bourbon.

  • Vélos

    5 vélos communautaires sont offerts aux résidents.

  • Tesla Charger

    Des bornes de recharge électriques sont à votre disposition.

Au centre-ville

On ne manque de rien à Montréal. L’Ouest-de-l’Île nous offre une banlieue paisible, mais pour ceux qui souhaitent plus d’actions, nous avons aussi une métropole débordante de vie. Montréal est reconnue pour son multiculturalisme, ses musées, ses restaurants et ses festivals fréquants, concentrés au centre-ville. Il n’y a jamais une minute à perdre, et avec un métro aussi facile à utiliser que le nôtre pour se déplacer, il n’y a aucune limite.